L'AGENCE
Éclectiques et passionnées par l’entrepreneuriat, nous sommes toujours en quête de savoirs. Nous avons créé OCCOA, une agence de communication et marketing digital à Montpellier dans le seul but de pouvoir vous aider, vous conseiller et vous apporter l’expertise que nous aurions aimé avoir à nos débuts. Comprendre les enjeux et les valeurs de votre entreprise, telle est notre mission. Nous mettons à votre disposition nos compétences et notre bonne humeur.
On se cache ici
Au quotidien, nous avons pour objectif de fournir à nos clients une solution complète pour satisfaire leurs besoins. Du concept, au lancement et au-delà nous sommes présents pour vous accompagner de la création de votre marque / entreprise au à l’ensemble du marketing digital.
Anna
Directrice artistique &
Développement site internet
Anna est chargée de la direction artistique de chaque projet de notre agence de communication et de la création des sites internet. Elle réalise l’ensemble des éléments graphiques : identité visuelle (logo et charte graphique) brochure, retouche, webdesign. Et c’est elle qui intègre les sites internet de nos clients.
Charlotte
Community Manager
& création vidéos
Charlotte s’occupe du Community management et des vidéos de votre entreprise. Instagram, Linkedin, Facebook et Tiktok ne lui résistent pas.
Elle manie les mots avec envie et retranscrit les émotions que vous souhaitez véhiculer. Marketeuse elle saura vous proposer la stratégie adéquate à votre business.
Passionnée de la gastronomie et ancienne cheffe cuisinière, Charlotte connait les contraintes qui peuvent être liées à un métier prenant. Captureuse d’image, elle met tout en oeuvre pour vous aider et vous permettre d’atteindre vos objectifs.
années expériences
Projets réalisés
Note google
gouttes de sueur
ils nous ont fait confiance
Les contenus vidéos génèrent plus d’engagement que les autres. Nous nous occupons de toute la production de vos contenus : réalisation, tournage et montage vidéo.






































FLEXIBLE TRANSPARENT CRÉATIF EXPERT AUTHENTIQUE PROFESSIONNEL
Contactons- nous
Vous prenez contact avec notre agence par téléphone ou remplissez le formulaire de contact sur le site de l’agence. Nous nous engageons à vous rappeler sous 48h. Nous prenons ensuite rendez-vous pour pouvoir discuter ensemble de votre projet. Si vous êtes sur Montpellier et son agglomération, nous pouvons venir dans vos locaux ou vous recevoir dans notre agence à votre convenance. Si vous n’êtes pas dans la région, le premier contact pourra se faire en visioconférence.
Rencontrons- nous
Engageons- nous
Nous préparons un devis détaillé qui décrit l’ensemble des prestations, des coûts, des échéances et des résultats attendus.
Vous examinez la proposition et l’approuvez en signant le devis ou en négociant les termes jusqu’à ce qu’un accord entre les deux parties soit atteint (un devis est modifiable tant qu’il n’est pas signé). Une fois signé, un acompte de 30 % est versé, nous pouvons débuter. Nous serons présents à chaque étape de la conception jusqu’au bilan final. Et même après, nous aimons garder contact et connaître l’évolution des entreprises avec lesquelles nous avons travaillé.
Créons-ensemble
L’agence entame la phase de conception et production des contenus de communication. A chaque étape, nous vous transmettons ce qui a été produit afin que votre entreprise puisse faire les commentaires, et demander des révisions si nécessaire. Une fois que vous donnez votre approbation, nous diffusons les contenus sur les différents canaux de communication qui auront été choisis. Nous supervisons les résultats de la stratégie et effectuons des ajustements si nécessaire pour améliorer les performances.